jeudi 30 septembre 2010

"POESIA BIANCA"


… Io non so dire se l’isolamento è stata una scelta o un accadimento. So che l’uomo spesso è solo. E io per anni ho avuto paura a rimanere solo. Ho disegnato solitudini.
Poi ho cominciato a volere bene al silenzio e a stare bene anche solo. Ma appena sento che si ispessisce , che si vuol fare lastra di gelo, lo infrango; spezzo l’isolamento…
Simone Massi
.
.
.

(...Je ne sais pas dire si l’isolement était un choix ou une arrivée. Je sais que souvent l’homme est seul. Moi, pendant des années j’ai eu peur de rester seul. J’ai dessiné des solitudes. Ensuite, j’ai commencé à bien aimer le silence et à etre bien tout seul. Mais dés que je sens que la solitude s’épaissit, qu’elle veut se faire plaque de glace, je la brise, je casse l’isolement...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire